Contrôles de pression


PETITES COMMANDES DE PRESSION


pc3 TYPE ACB, LCB

série CB de contrôle de pression sont faibles contrôles de pression de type de disque. Taille compacte avec différents types de styles de connexion et applications, telles que la climatisation et les automobiles. Aussi disponible en SPST, SPDT, réarmement manuel et automatique. Pression disponibles de 2 à 600 psi.




PETITES COMMANDES DE PRESSION


pc1 TYPE CCB

Régulation de la pression pour le CO 2 applications de pression extrêmes , tels que pompe à chaleur d'eau chaude.







CAPTEUR DE PRESSION




PRESSURE SENSOR TYPE NSK, XSK

Capteurs de pression avec différents modèles pour diverses applications, telles que le réfrigérant, l'huile de réfrigération, de l'eau et de la vapeur. fin de mesure générale. Le signal de sortie peut être 0.5-4.5V ou 4-20 mA




CAPTEURS DE PRESSION


PRESSURE SENSORS TYPE YSK

Capteurs de pression avec différents modèles pour diverses applications telles que le réfrigérant, l'huile de réfrigération, de l'eau et de la vapeur. Sortie DC de tension.






CAPTEURS DE PRESSION


PRESSURE SENSORS TYPE HSK

Capteur de pression pour le CO 2 l' application de pression extrême (2175 PSI) , tels que pompe à chaleur d'eau chaude.






COMMANDES DE PRESSION SIMPLE


SINGLE PRESSURE CONTROLS TYPE SNS, HNS

contrôles de haute et basse pression pour le gaz fluoré, ainsi qu'avec l'air et de l'eau. Disponible avec contact SPDT et manuel et réarmement automatique. Tapez SNS, avec des paramètres différentiels fixes et réglables, disponibles à partir de 8” Hg à 500 livres par pouce carré. Tapez HNS, avec différentiel fixe découpée pression, disponible 116-435 psi.





DIFF. COMMANDES DE PRESSION


DIFF. PRESSURE CONTROLS TYPE WNS
Pour une utilisation sur toute application où la relation entre deux pressions est essentielle pour le bon fonctionnement. Disponible avec les paramètres de contact et de pression SPDT de 4 à 50 livres par pouce carré.






CONTRÔLE DE LA PROTECTION DE L'HUILE


OIL PROTECTION CONTROLS TYPE ONS

ONS protège contre les bris majeur en protégeant contre la basse pression d'huile. Un commutateur de temporisation intégré utilise des contacts bimétalliques. Les différents retards de temps et de tension. contacts SPST et SPDT.






CONTRÔLE DE LA PROTECTION DE L'HUILE


OIL PROTECTION CONTROLS TYPE ENS

ENS protège contre les bris majeur en protégeant contre la basse pression d'huile. Un retard électronique intégré qui ne soit pas affectée par la variation de la température ambiante. Les différents retards de temps et de tension. contacts SPST et SPDT.




COMMANDES DE PRESSION DIGITAL


DIGITAL PRESSURE CONTROLS TYPE CFE

Contrôle de la pression des fluides frigorigènes, l'eau et l'air. Comprend des fonctions telles que réglage indépendant ON / OFF, ON minuterie de retard, l'étalonnage de la pression et forcée sur la fonction. Une large gamme de pression de -0,95 à 9,95 bar pour la basse pression et de 0 à 35 bars pour des applications à haute pression.


Cliquez ici pour visiter le SAGInoMIYA site.