Kaori

Fondée en 1970, l'objectif de Kaori est la poursuite de la modernisation de la technologie de traitement thermique. Notre personnel a fait tous les efforts pour améliorer la recherche et le développement matériel et des logiciels, et d'acquérir les dernières technologies. Le marquage JIS et le certificat de McDonnell Douglas ont été attribués à Kaori en 1988 et 1994, respectivement, pour la qualité et la performance exceptionnelle de Kaori. Kaori continue de croître dans les domaines des actifs financiers, la force du travail et des expériences dans le domaine du traitement thermique.

Sur la base de l'expérience et Kaori brasage traitement thermique, en 1992, Kaori a commencé à fabriquer des cylindres de travail Sendzimir et échangeurs industriels de chaleur à plaques brasées. Encore une fois, Kaori a reçu le certificat de qualification ISO 9001: 2000, UL et CE, fournissant ainsi la capacité de Kaori dans la fabrication et la gestion. En combinant les technologies disponibles, Kaori planifier à l'étape dans le secteur de la gestion thermique et pièces d'assemblage de salle blanche.

Kaori continuer à se concentrer sur la fabrication d'échangeurs de chaleur à plaques et des composants connexes. Avec des usines de production à Taiwan et en Chine, Kaori sont bien équipés pour fournir des produits et des services exceptionnels pour répondre à la demande mondiale en cours.