Contrôleurs HVACR


Double compresseur contrôleur de sécurité, ETCLO-830


ETCLO-830 Le contrôleur de compresseur de sécurité ETCLO-830 dispose d' un anti-court cycle, la temporisation de l' électrovanne et mix- multi-paramètres. Il est conçu pour être utilisé avec tout seul et de la climatisation à deux étages et de l' équipement de réfrigération pour le fonctionnement du compresseur et du contrôle de protection. Si pendant le fonctionnement normal des sécurités sont ouverts (interrupteurs à pression basse ou haute), le compresseur se coupe immédiatement. Le contrôleur redémarre alors l'unité A / C de nouveau et un drapeau d'avertissement est activé. Le compresseur sera en lock-out si les dispositifs de sécurité sont ouverts pour une deuxième fois. Ouverture manuelle et de fermeture du thermostat peut redémarrer l'unité A / C et réinitialiser la carte. Le défaut peut être assisté à tout moment pratique. Le début de fonction d'avertissement sauvera le compresseur d'épuisement professionnel.


Un seul contrôleur de sécurité du compresseur, ETCLO-848


ETCLO-848 Le contrôleur de sécurité Compresseur ETCLO-848 avec un retard de cycle anti-court fixe est conçu pour être utilisé avec un air conditionné à un seul étage et de l' équipement de réfrigération en tant que protection du compresseur. Si pendant le fonctionnement normal des sécurités sont ouverts (interrupteurs à pression basse ou haute), le compresseur se coupe immédiatement, puis le contrôleur gère le redémarrage de l'unité A / C et un drapeau d'avertissement est activé. Le compresseur se verrouille si les dispositifs de sécurité sont ouverts pour une deuxième fois. Ouverture manuelle et de fermeture du thermostat peut redémarrer l'unité A / C et réinitialiser la carte. Le défaut peut être assisté à tout moment pratique. Le début de fonction d'avertissement sauvera le compresseur d'épuisement professionnel.


Economiseur Controller, ET-757


ET-757 L' un des défis que les ingénieurs de conception CVC doivent faire face développe un système de distribution d'air conditionné pour fournir de l' air extérieur aux occupants d'un bâtiment. Cette tâche consiste à déterminer si l'air extérieur est acceptable pour un système de refroidissement libre, et le développement puis un système de commande d' admission d'air et de mélange qui fournira la quantité nécessaire d'air extérieur du bâtiment à un coût acceptable. Ce défi peut facilement être atteint avec le contrôleur Economiseur ET-757. Ce contrôleur permet à un gestionnaire d'air de refroidissement pour alimenter en air extérieur au lieu de l' air remis en circulation afin de réduire ou d' éliminer la nécessité d'un système de refroidissement mécanique pendant un temps doux ou froid. Si l'air extérieur est inférieure à la haute enthalpie (humidité et la température) le point figurant sur la carte, et sur la base d' un signal analogique provenant du capteur d'enthalpie, le contrôleur lock-out du compresseur (refroidissement mécanique) et de moduler le retour et l' extérieur volets d'air pour maintenir le point de consigne de refroidissement. Lorsque l'enthalpie de l' air extérieur dépasse le point de consigne de l' enthalpie, l'amortisseur de l' air extérieur se déplace vers la position minimum fixé pour la ventilation. L'ET-757 répond aux exigences de AINSI / ASHRAE / IESNA 90.1-2001, « L' énergie standard pour les bâtiments À l' exception des bâtiments de faible hauteur ». L' économie d'énergie et l' amélioration de la qualité de l' air font l'ET-757 attrayant pour les ingénieurs de conception CVC et les propriétaires de bâtiments, de ne pas la mention du fait qu'un système avec un tel contrôleur ne paie habituellement pour lui - même dans un ou deux ans.


Economiseur Controller, ET-858


ET-858 L' un des défis que les ingénieurs de conception CVC doivent faire face développe un système de distribution d'air conditionné pour fournir de l' air extérieur aux occupants d'un bâtiment. Cette tâche consiste à déterminer si l'air extérieur est acceptable pour un système de refroidissement libre, et le développement puis un système de commande d' admission d'air et de mélange qui fournira la quantité nécessaire d'air extérieur du bâtiment à un coût acceptable. Ce défi peut facilement être atteint avec le contrôleur Economiseur ET-858. Ce contrôleur permet à un gestionnaire d'air de refroidissement pour alimenter en air extérieur au lieu de l' air remis en circulation afin de réduire ou d' éliminer la nécessité d'un système de refroidissement mécanique pendant un temps doux ou froid. Si l'air extérieur est inférieure à une enthalpie élevée (humidité et température) limite, typiquement 28 Btu / lb ou 75 ° F db, le dispositif de commande se verrouille sur le compresseur (refroidissement mécanique) et de moduler le retour et amortisseurs air extérieur pour maintenir le point de consigne de refroidissement. Lorsque l'enthalpie de l' air extérieur dépasse le point de consigne de limite supérieure, le clapet d'air extérieur se déplace vers la position minimum fixé pour la ventilation. ET-858 peut également contrôler la quantité d'air frais nécessaire pour la ventilation au moyen d'un signal analogique provenant d' un capteur de qualité de l' air intérieur. Est de répondre à l'exigence de ventilation de contrôle de la demande (DCV). Le capteur de qualité de l' air intérieur (typiquement capteur de CO2) détermine la demande d'air frais sur la base de l'occupation du bâtiment par la mesure de la quantité de CO2 (contrairement à un taux fixe d'air frais pour une occupation maximale). L'ET-858 répond aux exigences de AINSI / ASHRAE / IESNA 90.1-2001, « L' énergie standard pour les bâtiments À l' exception des bâtiments de faible hauteur ». Plus de détails sur DCV se trouvent au centre d' apprentissage.
L' économie d'énergie dans DCV et amélioration de la qualité de l' air font de l'ET-858 attrayant pour les ingénieurs de conception CVC et les propriétaires de bâtiments, de ne pas la mention du fait qu'un système avec un tel contrôleur ne paie habituellement pour lui - même dans un ou deux ans.


Economiseur Controller ET-792 et ET793 - Psychrotroll


ET-793 Une conception de commande électronique unique en utilisant un amortisseur coulissant pour fonctionner comme un retour et un procédé de mélange d'air frais au lieu d'utiliser deux registres séparés. Cette conception utilise un actionneur pour un amortisseur pour l'air frais et de retour d' air. Le dispositif de commande est conçu pour faire fonctionner un dispositif d' actionnement de 12 VDC pour faire coulisser le volet dans la position souhaitée. Les contrôleurs reçoivent des entrées de la température de l' air d'alimentation et la température extérieure ou enthalpie signal numérique. Un système de contrôle amortisseur permet d' économiser des coûts et de l' espace dans l'unité de conditionnement d' air conditionné.


Puissance de commutation Carte de relais (24 VAC, 5 relais), ET-854


et854 La carte de relais ET-854 est conçu pour convertir 24 et des signaux de commande 240V à 240V CA contacts secs pour faire fonctionner les ventilateurs à 3 vitesses, les compresseurs, les relais de chauffe, et l' autre tension de ligne dispositifs.





Puissance de commutation Carte de relais (24 VAC, 5 relais), ET-788


ET-788 La carte de relais ET-788 est conçu pour convertir des signaux de commande de 24 volts alternatif à 240V CA contacts secs pour faire fonctionner les ventilateurs à 3 vitesses, les compresseurs, les relais de chauffe et d' autres dispositifs de tension de ligne.


Cliquez ici pour visiter le ACmax site.